Love, Sex et Other Games – Part 3 de Cheryl McIntyre

15 août 2016

téléchargementVoilà déjà la dernière partie de cette très jolie romance, amusante et sexy de Cheryl McIntyre. Très honnêtement, cela va un peu vite et quand l’auteure, à la fin du roman, annonce qu’elle continuera peut-être, on ne peut que l’espérer car cette histoire simple à un charme fou.

Il ne faut pas commencer par cette troisième partie. Les deux héros se sont rencontrés lors du mariage de leur frère et de leur soeur. Tous deux sont amoureux de l’un des mariés. Découvrir qu’ils partagent la même situation va les rapprocher et commence une histoire d’amour légère et très sexy.

Les dialogues sont amusants et vifs. Emerson et Cooper sont délicieux et dans ce dernier épisode, il n’y a plus que quelques péripéties avant la fin. Et cela va vraiment vite, notamment pour admettre que les deux héros qui ont aimé quelqu’un d’autre pendant très longtemps sont passés à autre chose.

Cooper est amusant et viril, Emerson plus jeune, ne se laisse pas faire. Leur attirance est un, leurs échanges parfaits. Ce ton convient à cette histoire sans prétention qui montre à quel point l’auteure a du talent. Ce n’est pas parfait car trop rapide, mais ce livre à beaucoup de potentiel. Espérons que cette base sera complétée plus tard.

 

  • 9/10
    - 9/10
9/10

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.