Le choix de RBM – Les livres de la semaine du 1er août

3 août 2016

Comme chaque semaine, voilà quelques titres qui m’ont tapé dans l’oeil. Une fois de plus,il s’agit essentiellement de vo, tout d’abord parce que c’est ce que je lis en priorité et aussi parce que les sorties sont au creux de la vague en français. Il n’y a jamais de période creuse en vo, par contre, comme vous pourrez le constater! Cet article sera toujours en ligne le mari ou le mercredi car les sorties en vo sont très importantes le mardi de chaque semaine! Vous savez tout!

IT-ENDS-WITH-US-smOn commence par l’incontournable de ce début août. Pas la peine de présenter et je ne vous dirai rien du livre car je n’ai pas lu la quatrième de couverture, délibérément!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HITCHED-3-smOn enchaine avec Kendall Ryan. Petite auteure de romance, sexy, ce livre est le troisième et dernier tome d’une série en épisodes. J’attendais pour commencer qu’il sorte. Un mariage arrangé, un couple qui tombe de façon imprévue amoureux. Classique et sans doute léger mais agréable.

 

 

 

 

 

 

 

 

DAY-ZERO-smUn autre incontournable du mois, même si je n’ai pas lu le deux! Le quatrième tome de la série Arcane de Kresley Cole. Pas la peine d’en dire plus non plus!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PENNY-IN-LONDON-smUn livre dont je ne connais pas bien l’histoire ( il s’agirait surtout d’une jeune femme qui trouve l’amour après que son copain l’a rejeté). C’est anglais, la couv interpelle et le titre aussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JUST-WHAT-I-NEEDED-smOn connaît Lorelei James en France surtout à travers ses brûlantes romances érotiques. Là voici dans le NA, ce roman est le second tome d’une série avec des histoires indépendantes. L’héroïne a été, elle aussi, abandonnée par celui qu’elle aime et elle va faire la connaissance du héros dans une folle soirée pour noyer tout cela dans l’alcool. Un baiser passionné et ils ne peuvent plus s’oublier. Hyper classique mais parfois ça fait du bien.

 

 

 

 

 

 

 

DARE-TO-STAY-smUne auteure que j’apprécie souvent. C’est une histoire indépendante dans une série. Là aussi, schéma hyper classique avec un bad boy qui tombe amoureux de son amie d’enfance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

27-TRUTHS-smRésumé assez peu explicite pour cette histoire mais il est très alléchant. Il est question d’une jeune héroïne qui attend son prince charmant. Lui rend-il son amour ou pas…La couverture est différente aussi et l’auteure douée en général. C’est le premier tome d’un duo ( voire plus, si l’on en croit ce que dit l’auteure)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

THE-EFFECTS-OF-FALLING-smCouverture différente aussi et intéressant résumé pour ce qui est le second tome d’un duo, également. Il faut donc lire The Weight of Rain avant ( joli titre). Il est ici question d’un veuf, père d’une petite fille et d’une héroïne qui tombe amoureuse de cet homme, son meilleur ami.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les fans ( dont je ne suis pas!), le troisième tome de Madame X de Jasinda Wilder est également sorti ce premier août.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.