Mes livres de la semaine du 19 juillet

19 juillet 2016
A-GIFT-OF-TIME-sm

J’ai décidé de lire beaucoup de livres sur des bikers cet été, celui-là est le troisième d’une série absolument pas comme les autres. J’ai lu le premier et je vais enchainer sur le second et le troisième.

BOSSMAN-sm

LA comédie romantique à son meilleur. C’est simple, avec des dialogues étincelants et un sens de tout ce qui fait la qualité du genre: c’est drôle, sexy et touchant. La couverture est parfaite. Et il est question d’une liaison entre un patron et son employé mais également de gros mensonges…

 

FLEETING-MOMENTS-sm

J’aime cette auteure, le résumé est un peu mystérieux mais il est question d’un homme qui sauve une jeune femme avant de disparaître. Elle veut le retrouver.

TORN-JLA-sm

Second tome d’une trilogie de romance paranormale de jennifer Armentrout. Je lirai certainement quand la série sera complète.

EMINENT-LOVE-sm

Un roman où un homme va tout faire pour récupérer la femme qu’il a laissée trop facilement partir. Ce serait tiré d’une histoire vraie. À suivre.

 

 

 

 

ROCK-WEDDING-sm

Quatrième volume d’une série de Nalini Singh à découvrir en septembre chez J’ai Lu. Personnellement , j’ai eu un peu de mal avec le premier mais je vais tenter à nouveau de me lancer dans cette série consacrée à des rockers.

SINNERS-REVENGE-sm

Une autre série biker dont ce tome est un tome parmi d’autres. C’est rude aussi. Une des lectures de l’été donc.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.