Avant que la mission commence – Mission – 3 de Christi Snow

9 mai 2016

mission 3Si vous connaissez déjà Christi Snow, ne manquez pas cette courte nouvelle qui va vous expliquer ce qui est arrivé entre Chris Robertson et Julie, une amie de Cassie. Si vous avez lu les romans précédents, vous avez sans doute subodorer que Julie et Chris partageaient quelque chose, vous allez le découvrir avant d’avoir, plus tard, la fin de leur idylle. Cette nouvelle vous ramène au début de l’histoire avant que tout commence mais introduit parfaitement le roman consacré aux deux personnages qui suivra.

Julie est une jeune femme à problème qui trimballe un passé douloureux. Elle souffre de TOCs et a décidé de changer sa vie radicalement, de la prendre enfin à bars le corps. Et justement, celui qu’elle admire de loin depuis toujours, Chris, le frère de son amie Cassie est de passage avant de partir en mission. Ajoutez à cela un peu de neige, inhabituelle dans cette partie su Texas, de la solitude, car tous leurs amis sont absents et vous avez la recette pour le début d’une belle romance.

Celle-ci est d’autant plus jolie et poignante que la suite sera difficile pour tous les deux. Profitez donc de cette petite bulle de la vie de nos deux personnages, un pur moment de félicité sensuelle et de découverte de l’autre. C’est sexy, un peu court malheureusement mais cela se déguste très vite, comme un apéritif avant de connaître la suite.

C’est un bon moyen de découvrir ces personnages secondaires très attachants, encore différents de ceux que vous connaissez déjà.

Le résumé:Avant le début de sa mission, il est rentré chez lui. Il a vingt-quatre heures pour dire au revoir à sa sœur jumelle. Au lieu de cela, il l’a trouvée. Une fille qui ne ressemblait en rien à celle qu’il croyait connaître. Ils ont vingt-quatre heures. Vingt-quatre heures avant qu’il parte effectuer une mission extrêmement dangereuse. Vingt-quatre heures ensemble dans une tempête de neige au Texas. Vingt-quatre heures qui devront les faire tous les deux supporter la terrible année à venir. Lorsque la gentille fille décide de prendre le mauvais garçon de passage, vingt-quatre heures sont tout ce qu’il faut pour changer leur vie à jamais. C’est l’histoire des vingt-quatre heures que personne ne savait s’être produites… jusqu’à maintenant.

Wrap Up

  • 8/10

Pros

Cons

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.