Screwed de Kelly Jamieson

30 mai 2018

Voilà tout à fait le genre de petite romance sans prétention qui tient toutes ses promesses. L’histoire est classique mais bien vue et les deux héros sont attachants surtout Cash tout en discrétion et virilité.

L’histoire se déroule au Texas, dans un milieu très traditionnel qui ne convient pas bien à l’héroïne, Callie. Un an auparavant, elle a surpris son mari avec une autre et elle l’a quitté. Un an plus tard, le divorce est prononcé. Pendant ces derniers moi, Callie a voyagé notamment en France et elle revient au pays, changée et prête à reprendre le cours de sa vie. Sa famille, notamment, ses parents et son ex ne l’entendent peut-être pas de cette oreille. Elle retrouve rapidement le meilleur copain de son ex-mari, Cash. Il est aussi l’associé de son ex. Cash a toujours aimé Callie, sans jamais le montrer et il sait très bien que le retour de la jeune femme n’est pas censé changer grand-chose. Mais Cash et Callie s’apprécient beaucoup, sont de très bons amis, se croisent souvent et bien entendu les bonnes résolutions de Cash ne tiendront peut-être pas forcément.

L’histoire ne comporte aucune surprise mais elle est très bien écrite et souligne, une fois plus, ces derniers temps, l’envie de montrer des femmes qui prennent leur autonomie, leur indépendance, seule, par leurs propres moyens et pas parce qu’elle rencontre l’homme de leur vie. Callie a appris la pâtisserie en France et elle qui était la femme d’un homme riche, qui vendait des vêtements dans une boutique de luxe, a besoin de trouver un sens à sa vie, et pas forcément un nouvel amoureux. C’est cela qui est intéressant. On comprend vite ce qui va se produire et quel sera le rôle de Cash : celui du soutien indéfectible. Callie en a eu très peu jusqu’alors.

Cash fait partie de ce genre de héros qui fonctionnent bien. Il est discret, a regardé tout ce qui se passait en souffrant pour Callie et il craque totalement pour elle. Il est vraiment adorable.

L’histoire est simple, classique, juste bien écrite avec des personnages bien campés. Le tout se déroule dans un milieu texan très traditionnel qui n’aime pas les femmes qui se veulent indépendantes. Callie ne cédera sur rien.

Un joli message donc et une romance sensuelle et bien ficelée. Très sympa.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.