Tempting Little Tease – Forbidden Desires – 4 de Kendall Ryan

26 mars 2018

Cette chronique sera rapide car il n’y a pas grand-chose à dire sur ce livre qui ne surprend pas beaucoup, reste un peu en surface du thème choisi mais se lit tout de même car c’est très sympathique. Il est le quatrième opus d’une série qui porte sur trois frères, mais il se lit très bien tout seul. Tout est connu et déjà vu mille fois, c’est un peu le problème.

Quinn est donc un homme d’affaires (oui, je sais…) qui a besoin de perfectionner son italien. Il prend des cours depuis quelques mois et son prof particulier va avoir des problèmes de santé. Et c’est la charmante Alessandra qui va le remplacer. Il gagne au change et est ravi. Alessandra a vingt-deux ans et est très jolie. Quinn en a trente-huit, ce qui le tourmente un peu. De toute façon, elle ne restera pas longtemps, car Alessandra doit partir s’installer en Italie. Pour le moment, elle donne des cours et est aussi nounou de deux enfants en bas âge. Tout sépare Alessandra et Quinn, que ce soit le milieu social, l’âge et beaucoup d’autres choses mais pourtant, dès les premières minutes, ils vont partager une intense attraction.

L’histoire est jolie et sensuelle, très légère. Ne vous attendez pas à une prise de tête longue et complexe. Il n’y a pas vraiment d’obstacles qui séparent Alessandra et Quinn. Ils se posent bien quelques questions sur leur écart d’âge et d’autres petits détails mais il n’y a pas du tout de grosses crises d’angoisse autour de ce sujet. Sur aucun d’ailleurs. On a successivement toutes les scènes attendues dans ce genre d’histoire, la seule péripétie demeurant le départ prévu d’Alessandra.

C’est mignon, frais, le couple est adorable mais c’est le genre de romance qu’on oublie aussitôt et avec laquelle il ne faut pas être trop exigent. Bien entendu, il y a quelques pistes annonçant un autre roman et on croise les frères du héros, déjà en couple. Très, très classique tout ça.

 

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *