Jaded and Tyed de Penelope Ward

14 mars 2018

Si vous avez lu The Boy Next Door de Penelope Ward, vous avez dû remarquer que Jade, la sœur de l’héroïne et Tyler, le frère du héros avaient flashé l’un sur l’autre dès leur première rencontre. Ils méritaient bien leur histoire que l’auteure a écrite sous la forme d’une nouvelle. C’est presque trop court tellement ce couple est charmant.

Tous deux sont des acteurs et si l’attraction est immédiate entre eux, tout s’arrête très vite. Jade vit à l’autre bout des USA, à New York et une carrière à mener. Tyler vit donc dans l’ouest du pays et a une petite amie. Tout est donc impossible, d’autant plus qu’une histoire qui tournerait mal entre eux serait fort compliquée à gérer étant donné qu’ils partagent une partie de leur famille. Fin de l’histoire ? Pas tout à fait!

Jade et Tyler vont vraiment tout faire pour s’éviter mais avec les réseaux sociaux on peut tout savoir sur les personnes qui vous intéressent et l’on communique facilement à distance. La romance est courte mais adorable avec deux héros qu’on connaît bien. Tyler est sympa, bien plus détendu que son frère et simple apparemment. Jade a un carrière qu’elle assume bien, une vie sentimentale un peu vide mais qu’elle assume. Tout repose sur l’interdit de cette romance qui flirte avec les limites strictes de la romance dans ce domaine. Si cela vous hérisse, évitez ce texte.

Comme d’habitude avec Penelope Ward, l’histoire a un aspect comédie romantique qui se corse un peu au fil des pages. C’est plus intense et émouvant.

Cela va très vite, c’est une nouvelle mais qui permet de revoir Damien et Chelsea ainsi que les Double D ! C’est une charmante histoire qui se dévore en quelques heures et nous replonge dans l’ambiance de cette famille et de ces couples. Très sympathique !

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *