Something So Irresisitible – Something So – 3 de Natasha Madison

15 janvier 2018

Une romance sportive, cela n’a rien de nouveau et Nastasha Madison n’écrit en effet pas un livre révolutionnaire mais il est difficile de résister à cette histoire jolie, toute rose et mignonne.

Ce livre fait partie d’une série et peut se lire indépendamment mais comme souvent, les héros des précédents ouvrages sont très présents et vous risquez d’être spoilés. mais sinon, on plonge avec délice dans cette histoire mettant en scène un hockeyeur, Max Horton.Ile st apparu dans les tomes précédents et sous un jour plutôt désagréable. Max a eu un début de carrière chaotique et à la suite d’un concours de circonstances s’est retrouvé au cœur d’un scandale. Depuis, il a une très mauvaise réputation qu’il ne fait rien pour améliorer. C’est un homme taciturne, refermé sur lui-même, qui aime bien la bagarre. En général, on le laisse tranquille, ce qui lui convient très bien. Mais quand la sœur d’un autre joueur vedette de l’équipe, qui a toutes les raisons de lui en vouloir devient responsable des relations publiques, c’est un peu la catastrophe. Elle est jeune, belle-fille d’un entraîneur, sœur d’un joueur. Tous deux la surveillent de près et Max a la réputation qu’on sait. Leurs débuts sont un peu compliqués, ans doute parce que leur attirance et forte.

Le reste est cousu de fil blanc, il faut bien le reconnaître. Mais voilà, cela fonctionne tout de même superbement bien. On connaît ce type de héros, sombres, taciturnes, cachant un cœur d’or derrière un masque grognon. Pour Max, c’est sa propre sœur, pédiatre qui l’entraîne dans des actions auprès des enfants malades. Allison va le sortir de son coin, celui qu’il accepté. Leur romance a un côté très adolescent même si Max a la trentaine. Les deux héros sont prudents, se rapprochent doucement à coup de petites caresses, de moments passés ensemble et bien sûr de très sensuelles scènes de sexe. Mais la romance demeure légère, fraîche et douce malgré tout. Cela se déroule sous le regard attentif du reste de leur famille, de leurs amis, à qui ils n’ont rien avoué bien entendu.

On tourne les pages, le sourire aux lèvres, attendant le rebondissement suivant qu’on devine mais cela ne fait rien. En plus, l’auteure a fait le choix de montrer une histoire d’amour fragile, qui se développe lentement malgré l’évidente attirance des personnages.

Cela dégouline un peu de bons sentiments avec la sœur de Max et les enfants malades. Les personnages secondaires fonctionnent très bien notamment les demi-sœurs de Allison qui sont deux adolescentes, de véritables terreurs. Bref, ce livre est très agréable à lire à tous les points de vue. il manque juste cette pointe d’originalité qui emporterait totalement l’adhésion.

Nastasha Madison est une auteure que vous découvrirez bientôt en français grâce à Juno Publishing. Vous pouvez vous lancer dans cette lecture en toute confiance. cette une romance agréable et facile qui remplit parfaitement son rôle.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.