Caress de Nora Heat

1 octobre 2017

Sous ce pseudonyme se cache Shanora Williams, une auteure discrète mais efficace qui a une large palette de romances à son actif. Quand elle écrit sous ce nom, c’est essentiellement des romances courtes et érotiques. J’ai un peu hésité à ouvrir celle-ci car la première du genre m’avait un peu déçue. Non pas qu’elle était ratée mais ce format court et délibérément érotique laisse peu de place à la vraie relation amoureuse que je préfère largement.

Et j’ai bien fait de me lancer dans cette histoire que l’auteure m’a envoyée pour une chronique. Parce qu’elle est bien meilleure selon moi et si elle tient ses promesses du point de vu de la sensualité, elle est aussi très satisfaisante sur d’autres points de vue. le thème est efficace depuis longtemps puisqu’il s’agit de la relation qui va se développer entre un garde du corps et sa cliente.

Chanel est mannequin vedette et donc très exposée aux medias et aux délires de certains hommes. Elle a besoin de protection et le dernier qui a assuré ce rôle s’est révélé aussi dangereux que des psychopathes éventuels. Le père de Chanel qui est riche et célèbre va recourir aux services d’un nouveau garde du corps, Kobe (curieux nom…). Kobe est l’archétype du garde du corps: silencieux, taciturne, efficace. Tout ce qu’on lui demande est de protéger Chanel, ce qu’il a bien l’intention de faire. Kobe a arrêté d’exercer son métier pendant plusieurs mois, a besoin d’argent et n’a jamais été tenté de s’impliquer  dans une relation avec une cliente. Ça va changer !

La relation est ce qu’on attend d’une telle histoire et les scènes sensuelles sont juste parfaites. L’alchimie entre eux est palpable donc c’est très réussi de ce point de vue. Le plus dans cette longue nouvelle est qu’il y a tout de même une intrigue, malheureusement pas assez explorée, ce qui est bien normal, mais on le regrette tout de même car elle avait bien du potentiel. En effet, Kobe garde un secret. Pourquoi a-t-il dû s’éloigner de son métier si longtemps ? Et l’aspect protection est largement laissé de côté. On voit peut Kobe travailler même s’il a une manière bien à lui de détendre Chanel avant une séance photos ou un défilé ! Quant à elle, elle a une histoire intéressante aussi puisqu’elle a toujours été sur les podiums depuis sa plus tendre enfance.

On a droit à de très bons moments, on ne s’ennuie pas une seconde, le seul regret est de ne pas en savoir plus sur ces deux personnages.

Nora Heat revient dès décembre avec un personnage qui fait une brève apparition dans cette histoire. Les conditions resteront les mêmes: une histoire courte, très chaude et sexy. Je pense que je tenterai encore une fois ma chance !

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *