Breaching the contract – Conflict of Interest – 1 de Chantal Fernando

21 septembre 2017

Comme son nom l’indique, cette série va porter sur un des avocats et leur travail, même si honnêtement, on ne voit pas grand chose! Comme d’autres séries du genre, en ce moment, nous allons avoir droit à une jolie petite romance mais un peu rapide. C’est dommage, il y avait matière à une très belle histoire et la lecture est très sympa.

Kat sort à peine de ses études d’avocate et a décroché un super poste dans une compagnie qu’elle convoitait et tout irait pour le mieux si l’un des associés, pas celui qui la supervise heureusement, ne la traitait pas très froidement. Tristan est beau, visiblement doué pour son travail mais pas très sympathique. Il a pris un peu en grippe la jeune femme qui va découvrir qu’en réalité, il est noyé dans de nombreux problèmes. Il est veuf et élève deux enfants seuls, ce qui n’est pas très facile pour un homme très occupé, comme lui.

La romance est courte et un peu trop simple alors que l’auteure met en place pas mal de choses. Par conséquent, certains rebondissements s’enchainent très vite, sans beaucoup d’explications et c’est un peu dommage. L’histoire d’amour entre Kat et Tristan va un peu au pas de charge. On aurait aimé la voir trainer un peu, explorer toute la complexité de Tristan, qui a été marié. On parle très peu de cette première union mais elle a son importance pourtant.

Une fois de plus, l’association d’enfants à une romance porte ses fruits. Tristan a deux enfants, une fille et un garçon et le petit Logan va autant flasher que son père sur Kat, évidemment, de façon tout à fait platonique.C’est charmant et rigolo.

Il reste aussi des scènes de sexe très bien écrites même si elles sont assez classiques.

L’histoire se lit vite, avec plaisir mais une fois de plus, sa brièveté en limite aussi l’appréciation. Des personnages secondaires sont déjà en place et préparent la suite. Sympathique donc.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *