Imperfect Love : Cheeky de Natasha Madison

12 juin 2017

J’aime beaucoup Nastasha Madison et j’ai évidemment ouvert avec beaucoup de plaisir ce court roman qui fait partie d’une série publiée par Kindle Words. Beaucoup d’auteures de romance y ont participé et cela donne cette nouvelle assez longue de Nastaha Madison que l’on peut classer dans les romances érotiques car c’est tout de même assez chaud.

La base est ultra-simple et ne vous attendez pas à une intrigue compliquée avec beaucoup de rebondissements. L’auteure a repris quelques ingrédients hyper efficaces du genre : deux héros qui se retrouvent, seuls, à Las Vegas pour une semaine. Brad est le meilleur copain du frère de Lexi, elle a toujours flashé sur lui au cours de leur vie. Ils se connaissent donc depuis longtemps et tous deux ont besoin de prendre un peu de bon temps. Lexi vient de se faire plaquer donc quand leur compatibilité sexuelle semble encore plus claire à Las Vegas, ils vont décider de passer une semaine ensemble, juste ce temps-là avant de reprendre leur vie normale.

L’histoire est donc surtout centrée sur cette folle semaine, très hot et rigolote qu’ils vont passer ensemble. L’histoire est assez inconsistante, il faut bien le reconnaître mais les blagues, l’ambiance très sexy et la hardiesse de Lexi notamment sexuellement sont parfaitement bien menés. On tourne les pages rapidement. Les deux personnages ne sont pas très fouillés : Brad est l’habituel séducteur, un peu plus âgé (et britannique) qui va craquer pour la jolie Lexi. Elle, n’a pas froid aux yeux et c’est plutôt sympathique à observer.

Ce n’est pas le genre d’histoire qui reste dans la tête ni qui interroge longtemps mais si vous voulez un échantillon du talent de cette auteure et une petite lecture rapide et plaisante, vous trouverez votre plaisir.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *