Booty Call – Forbidden Bodyguards – 2 de Ainsley Booth

27 novembre 2016

booty-callLa chronique de ce roman ne sera pas très longue. Non pas qu’il soit mauvais mais il a un but, qu’il atteint d’ailleurs, très modeste et l’histoire n’est pas de celle que l’on retient longtemps. Il est le second ‘une série autour d’une agence d’enquêteurs et de gardes du corps. C’est le métier de Scott qui a recentré la jeune Ali quand sa sœur, héroïne d’un premier tome, a eu des soucis. À ce moment, Scott a repéré Ali et réciproquement. Ils ont un certain écart d’âge et de position sociale, Ali appartenant à une riche famille. Leur histoire est donc compliquée dès le départ. Si on ajoute à cela qu’Ali est réfractaire à toute relation suivie, vous avez beaucoup d’obstacles à franchir.

Le roman se lit très facilement et a clairement un but : raconter une histoire super sexy entre un homme qui a craqué pour la jeune femme. Elle aussi est très attirée, d’autant plus qu’elle est vierge et qu’elle pense que Scott est la meilleure personne qu’elle peut choisir pour la débarrasser de cela.

Le livre est donc clairement orienté de ce côté-là avec une intrigue épaisse comme une feuille de cigarette. Scott désire Ali. Ali veut Scott mais uniquement pour le plaisir. C’est d’ailleurs le sens du titre. Booty Call désigne en anglais, la personne qu’on appelle quand on veut passer du bon temps et qu’on a personne sous la main. Les scène sensuelles ne sont pas mal du tout, bien écrites, très longues aussi. La tension sexuelle qui précède est également bien rendue. Pas de problème de ce côté-là.

Le point négatif est qu’on s’ennuie un peu par moment car tout est prévisible et qu’il ne se passe pas vraiment grand chose en dehors de ce renversement des situations classiques, c’est à dire que la personne qui évite de parler d’émotions et de sentiments est l »héroïne.

On lit, on oublie vite. À réserver lorsqu’on veut se détendre et quon attend rien de plus que de jolies scènes entre deux héros globalement réussis.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *