Interview Acrostiche de … Fleur Hana

12 septembre 2016

Pour inaugurer ces interviews acrostiches, voilà ce que les lettres de son nom inspirent à Fleur Hana… Merci à elle…Et nous la retrouverons avec son prochain livre écrit à quatre mains avec Jacinthe Nitouche et bientôt en direct de Bandol au Festival de New Romance!

 

F comme… festival => Le festival New Romance, Baby ! Une chance formidable que je savoure…

L comme… Littérature => Lettres modernes. Mes études… ça remonte, maintenant ! Madame Bovary, Georges Perec, Théophile Gautier, Zola (l’Œuvre… quelle claque) et bien d’autres, parfois moins sympathiques à lire !

E comme… écrivain => L’objectif ultime, réussir à répondre, un jour, à la question « Tu fais quoi dans la vie ? » que je suis écrivain.

U comme… USA => Peut-être pas le berceau des civilisations, mais clairement celui de la romance !

R comme… rock => Mon quotidien, rock n’ roll à tous les niveaux ! La musique, ma famille, mon travail, mes ami(e)s…

 

H comme… humour => L’humour, c’est la vie ! Rire, sourire, ça prend autant d’énergie que de faire la tronche et ça fait tellement de bien. Je suis 100% adepte de la thérapie du sourire !

A comme… Ange => Ce personnage qui m’a donné tant de mal et qui pourtant a été le plus agréable à écrire. C’est le héros de mon prochain livre dont vous entendrez parler davantage dans les mois à venir. Le premier à qui j’ai vraiment donné la parole.

N comme… Nitouche => Partner in crime pour tellement de choses, maintenant ! Responsable en partie du caractère rock n’ roll de ma vie !

A comme… ambition => La belle, la vraie, celle qui ne te fait pas écraser et mépriser les autres. Celle qui se nourrit d’une énergie positive et te pousse à te surpasser pour réussir à t’élever plutôt que rabaisser les autres et les dépasser en restant à ton niveau.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *