Pas de rentrée littéraire pour la romance mais tout de même… En France, il y a sinon une pause des parutions, au moins un ralentissement et aux US, quelques très bons titres sont attendus en cette fin d’été.
Commençons pas la vo, très riche cette semaine, et la prochaine le sera aussi.
Commençons par ce livre dont je ne connais pas l’auteure mais dont le résumé interpelle: une femme amnésique qui a perdu tout le monde mais ressent une connexion bizarre avec un homme.
On ne présente plus Karina Halle. Keir, le héros est le cousin de Brigs et Lachlan, et le sujet est particulièrement intéressant: l’héroïne a été victime d’un soldat, collègue de Keir, qui a pété un câble et tiré dans la foule…
Lauren Layne écrit des romances sexy et amusantes. Cette série porte sur une agence qui organise des mariages. Une des employées à fort à faire avec un voisin qui l’empêche de dormir avec sa musique!
Encore une amnésique, doublée d’un triangle amoureux. Après avoir été plaquée par un champion de motocross,l’héroïne avait commencé à refaire sa vie avec un autre garçon qu’elle a oublié comme le champion de moto…
NA classique, le héros, un sportif, accepte d’héberger temporairement la toute nouvelle demi-soeur qu’il ne connaît et évidemment, il va être surpris…
Intéressante romance avec une histoire d’un couple qui se retrouve en Alaska, après avoir donné, longtemps avant, leur fils en adoption.
Une dark romance, qui fait partie d’une série mais peut se lire seul. Une jeune femme qui a échappé à un kidnappeur veut se venger même si pour cela, elle doit retourner en captivité.
Ce n’est pas une romance classique mais quelle couverture et un résumé alléchant! Cela se passe en 2118 à NY et le héros doit espionner une jeune femme qui fait partie de la haute société de cette époque.
La couv est très… parlante! Une auteure dont je dois lire les livres. Elle est tatoueuse, il est mécano et il va l’aider à réparer sa voiture… ou plus si affinités!
Et un petit dernier de Whitney G. , auteure du délicieux, Sincerely Carter. Il y a un pilote dans cette histoire, une relation scandaleuse, basée normalement sur le plaisir et évidemment cela va changer.
Pour la vf, il y a du lourd aussi, comme la sortie du second tome de Elle Kennedy, The Mistake. Même genre d’histoire rigolote et sensuelle.
Et coïncidence, du Karina halle aussi, le formidable, Le Jeu avec l’histoire douloureuse de Lachlan. Rugby, Ecosse, héros blessé et des chiens! Cocktail gagnant!
Et n’oubliez pas la conclusion de la série Capture-moi de Anna Zaires.
No Comments