Le Choix de RBM : Les livres de la semaine du 26 juillet

26 juillet 2016

Comme la semaine dernière, peu de livres français pour moi, par manque d’offre! Il sort les nouvelles de Valéry K. Baran et Emily Blaine, issues du recueil publié en mars au moment de Livre Paris. La critique est déjà sur le blog pour chacune d’elle. Il en reste quelques-unes, comme celle de Cécile Chomin ou d’autres, encore, sur lesquelles je me pencherai certainement.

 

Donc, comme d’habitude beaucoup de vo! Les sorties sont nombreuses et alléchantes avec une recrudescence de romantic suspenses notamment, des suites intéressantes et des auteurs que j’aime beaucoup.

TO-HAVE-AND-TO-HOLD-smCette auteure est un auto-buy pour moi; Lauren Layne signe des romances légères et sans prétention, très classiques mais réussies. ici, la rencontre entre une wedding-planner et le frère de la future mariée.

 

 

 

 

 

 

BROKEN-PRINCE-smBroken Prince est le tome deux d’une trilogie de deux auteurs Elle Kennedy et Jen Frederick. Le résumé est mystérieux, j’attendrai peut-être le trois annoncé en octobre pour commencer cette série.

 

 

 

 

 

 

 

 

DIRTY-WORK-smEncore deux auteurs associées, Chelle Bliss et Brenda Rothert pour une romance dans le milieu politique avec deux héros d’un bord différent, donc ennemis.

 

 

 

 

 

 

 

 

THE-GOOD-FIGHT-smEncore une résumé tentant, une romance érotique avec la rencontre d’un homme d’affaires ancien boxeur et d’une neuro-chirurgienne qui n’a pas l’habitude d’avoir le contrôle de la situation.

 

 

 

 

 

 

 

 

THICK-AND-THIN-smUn épisode d’une série avec des romans indépendants. Une histoire de seconde chance en amour.

 

 

 

 

 

 

 

PERFECT-RAGE-smTroisième tome également d’une série de military romance. Très rare en France avec donc héros alphas garantis.

 

 

 

 

 

 

 

 

ONE-smUn roman d’une auteure brillante partie d’une série mais indépendant avec une héroïne étonnante mannequin pour prothèse de jambe. Le héros est un ancien sportif. La couverture est mystérieuse à souhait.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

THE-SECRETS-SHE-KEPT-smEt puis un roman dans un genre que je ne lis pas trop mais l’auteure est douée et a soient écrit de biens jolis livres. Ce n’est pas une romance mais plus de la littérature féminine avec un suspense.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ya beaucoup d’autres sorties dont une romance contemporaine de  J.R. Ward dans la haute société du Kentucky ( c’est une second tome) et quelques autres, notamment comme je l’ai dit de nombreux romantic suspense sur lesquels je me pencherai sans doute un peu. Le problème restant le choix à faire!

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *