Wicked sexy liar – Wild Seasons – 4 de Christina Lauren

8 février 2016

wicked sexy liarVoilà déjà le quatrième opus de l’autre série de Christina Lauren. Les deux auteures ont explosé avec Beautiful Bastard mais elles ont lancé une autre série, peut-être moins sexy mais qui gagne à être connue autour de trois amies, qui, de façon fort improbable, vont se retrouver mariées après une soirée à Las Vegas. Les trois jeunes femmes ont eu droit à eur histoire et aux conséquences de leurs actes. Il reste, London, la colocataire de Lola, qui était restée discrètement dans l’ombre.

London est blonde, séduisante, surfeuse et semble ne pas avoir un seul souci dans la vie. Elle est également très discrète et en réalité, nous allons découvrir que nous la connaissons peu et que même ses amis ne savent pas tout. London travaille dans un bar et elle a tendance à rester dans son coin et surtout à éviter les clients entreprenants. Elle va pourtant avoir du mal à chasser, Luke. Ce qu’elle ne sait pas c’est qu’il s’agit d’un personnage croisé au début de la série, l’ex de Mia, la première héroïne. Il n’avait pas semblé extraordinaire d’ailleurs dans ce tome. Tout l’art des deux auteures va être de le montrer sous un autre jour et de voir ce que ce séducteur invétéré va faire avec une London qui a juré de ne rien avoir à faire avec ce genre d’individus.

Disons le tout net, ce n’est sans doute pas le meilleur de la série. London et Luke ne manquent pas de charme cependant, et comme souvent dans cette série, ce qui commence par un petit jeu sexy va évoluer vers quelque chose de plus profond et émouvant. London, très isolée finalement, réagit très mal quand elle comprend qu’elle apprécie beaucoup Luke, l’ex de Mia. Ses amis sont importants pour elle et elle n’a pas vraiment envie de trahir qui que ce soit. Quant à Luke, il a changé, il reste à le découvrir sous un autre jour. Il est le genre de beau gosse à qui tout réussit et qui pourrait poser pour Abercrombie&Fitch.

L’histoire se » déroule tout simplement, à coup de dialogues et de scènes intimes brûlantes et bien écrites. Cela reste décidément la marque de fabrique de ces deux auteures. Même quand elles sont moins nombreuses comme ici, elles sont marquantes. L’histoire manque peut-être de profondeur parfois, de rebondissements aussi. Tout est dans l’atmosphère créée, faite de camaraderie, d’échanges vifs entre les personnages et de cette émotion plutôt discrète que l’on a depuis le début dans cette série.

Cela se lit vite et bien, c’est un bon moment de plaisir mais il est vrai que les deux auteures nous ont déjà transportées plus que cela.

Wrap Up

  • 7/10

Pros

Cons

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.