Dark Room de Heidi McLaughlin et L.P. Dover

1 février 2016

dark roomVous avez envie d’une petite histoire sans prise de tête ? Voilà ce qu’il vous faut. Ces deux auteures se sont unies pour produire une romance mignonne, bien faite et très prévisible qui joue avec pas mal de clichés du genre mais habilement et avec plutôt du talent.

Tout va se jouer autour d’un club très spécial nommé X que Mia va découvrir lors de la soirée d’enterrement de vie de jeune fille d’une amie. Le lieu semble mirifique pour une nouvelle célibataire comme elle : elle peut exaucer totalement anonymement ses fantasmes les plus secrets dans ce club. Ce qu’elle ne sait pas c’est que quelques temps auparavant un de ses amis, Parker, a lui aussi découvert le club en question. Mia et Parker se sont un peu perdus de vue surtout à cause de l’ex petit ami de la jeune femme mais les choses vont changer.

On voit tout venir assez vite dans cette histoire avec une couple qui tombe amoureux doublement : sexuellement ans savoir qui est celui qui apporte tant de plaisir et dans la vie courante, car l’amitié qui avait toujours régné évolue vers autre chose. Il n’y a pas grand chose d’autre à dire : c’est sexy mais pas seulement, c’est amusant et très contemporain. L’histoire est même plutôt bien ficelée pour réunir les deux types de rencontres des personnages. Les deux héros ne sont pas follement fouillés et sont des héros très simples et sans gros souci. Il est riche et séduisant, elle a beaucoup de talent en tant que créatrice de mode mais ne l’a pas encore prouvé.

La présence d’autres personnages et les infinies possibilités du club X laissent supposer qu’il y aura une suite.

Une jolie romance simple qui fait passer un bon moment mais risque de ne pas être inoubliable.

Wrap Up

  • 6/10

Pros

Cons

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.