Whipped – Wild Riders – 2 de Elizabeth Lee

31 octobre 2015

Voilà la suite d’une petite série de romances sympathiques et tendres d’Elizabeth Lee. Nous avions découvert les héros, des sportifs qui pratiquent le motocross et une petite ville du centre des Etats Unis dont ils sont originaires. Dès le premier tome, on avait deviné que le meilleur ami du héros allait tomber amoureux de la sœur de l’héroïne. Et cela n’a pas manqué.

Georgia est infirmière et a pris soin de Brett après un accident que nous avions vu arriver dans e premier tome. Grièvement blessé au genou, Brett se bat comme un beau diable pour revenir au meilleur niveau car la moto est sa vie. Dragueur, garçon facile à vivre, il n’a pas eu de grands soucis dans sa vie et il n’a pas l’habitude d’approfondir ses relations mais la gentillesse de Georgia va finir par le convaincre qu’il a peut-être trouvé la femme de sa vie.

Elizabeth Lee écrit un type de romance un peu démodé mais charmant qui présente des héros adorables, évitent les situations les plus dramatiques mais elle fait ça très bien. Brett est aussi un genre de héros plus rare aujourd’hui. Il ’na pas un passé hyper lourd à négocier et est du genre à ne pas se prendre la tête. Par contre Georgia a connu un drame encore très jeune puisqu’à dix neuf ans, elle a perdu son fiancé. Elle ’lavait connu toute sa vie et a eu beaucoup de mal à s’en remettre.

Ne vous attendez pas à une ambiance dramatique. Georgia a certes connu le pire mais le malheur est derrière elle maintenant et elle est prête à refaire sa vie. Et même la blessure de Brett n’est plus qu’un mauvais souvenir. Il n’y a guère de doute sur ce qu’il fera dans le futur. Ne mentons pas, cela rend cette romance est un peu superficielle parfois avec ces héros si gentils, si beaux et une émotion qui reste forcément à un niveau assez modéré. Mais c’est adorable à lire aussi et cela repose des nombreux NA avec des héros qui se déchirent. Ici, les rebondissements sont assez simples et prévisibles. Tout le plaisir est dans l’interaction de ce couple. Leur affection est vite évidente, la sensualité forte entre eux. Bref, cela se lit très vite et si cela ne laissera sans doute pas une impression très durable, la lecture est très satisfaisante.

Evidemment, la fin du livre nous permet de voir un peu vers quoi se dirigera le troisième tome. Le couple de héros y est limpide. La jeune femme qui devrait prendre le premier rôle est une des pilotes de moto et a l’air de ne pas être ordinaire. Et puis, la scène finale révèle une petite surprise qui devrait s’éclairer dans ce tome final. Il devrait donc être dans la même tonalité : simple, classique mais très plaisant.

 

le résumé:

If they want to have a future, they’ll have to let go of the past…

Georgia Bennett likes to keep busy. So much so that sometimes it’s like she’s on autopilot. It’s the only way she can cope with the tragic loss of her fiancé and move on with her life. Between nursing school and volunteering at the hospital, she barely has time to breathe. But when the bad boy of motocross gets injured and needs her help, she can’t turn him down.

Brett Sallinger likes his women like his bikes. Fast. Uncomplicated. Replaceable. But when he finds himself forced to take time off of his professional freestyle motocross career to recover from a devastating injury, getting to know the guarded girl nursing him back to health becomes even more important than healing.

She’s suffered so much loss already and is terrified of getting close to someone with such a dangerous career.

He’s determined to bring her back to life and refuses to let her slip through his fingers.

With everything on the line they’ll have to decide if it’s worth the risk…whipped

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *